L’intérêt de suivre le taux de conversion de son site e-commerce
Dans le cadre de la gestion d’un site e-commerce, le suivi du taux de conversion est une étape indispensable pour mesurer l’efficacité des actions menées. Le taux de conversion est
Dans le cadre de la gestion d’un site e-commerce, le suivi du taux de conversion est une étape indispensable pour mesurer l’efficacité des actions menées. Le taux de conversion est
Dans un marché de plus en plus concurrentiel, la fidélisation client est devenue un enjeu majeur pour les entreprises souhaitant assurer leur pérennité et leur croissance. Attirer de nouveaux clients
L’été représente une période opportune pour les propriétaires de sites e-commerce souhaitant optimiser et préparer leur plateforme en vue du pic d’activité de fin d’année.
La Région Grand Est offre un soutien significatif aux commerçants et artisans pour faciliter leur transition vers le numérique. Cet accompagnement se manifeste à travers un parcours personnalisé, débutant par
L’art de la guerre, écrit par Sun Tzu il y a plus de deux millénaires, continue de résonner dans le monde moderne, particulièrement dans des secteurs compétitifs tels que l’e-commerce.