Comment améliorer son taux de panier abandonné ?
Le taux de panier perdu, ou taux de panier abandonné, est un indicateur clé de performance pour une boutique en ligne. Il mesure le nombre de visiteurs qui ont ajouté
Le taux de panier perdu, ou taux de panier abandonné, est un indicateur clé de performance pour une boutique en ligne. Il mesure le nombre de visiteurs qui ont ajouté
Créer un site e-commerce de nos jours que ce soit avec Shopify, Prestashop ou encore WordPress, peut s’avérer plutôt simple puisque cela ne nécessite plus forcément de connaissances en code
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), adopté en 2016 et appliqué à partir de mai 2018, représente un cadre législatif majeur en matière de protection des données
Fausse bonne idée : le e-commerce n’est pas réservé aux vêtements et produits non consommables. Et c’est encore plus vrai depuis le début de la crise sanitaire, durant laquelle bon
L’écriture d’un article de blog ne se résume pas à créer un simple texte pour répondre à une question ou une problématique. En effet, c’est tout un travail en amont