Pourquoi avoir un calendrier éditorial en entreprise ?
Vous manquez d’une vue d’ensemble sur vos actions ? Vous ne vous souveniez plus que demain c’était la journée mondiale des community managers ? Outil apprécié en marketing digital, le
Vous manquez d’une vue d’ensemble sur vos actions ? Vous ne vous souveniez plus que demain c’était la journée mondiale des community managers ? Outil apprécié en marketing digital, le
En France, 59,94 millions utilisent les réseaux sociaux soit 92,6% de la population totale. Un réseau social est l’un des premiers points de contact digital mais que sont-ils vraiment ?
Les réseaux sociaux sont devenus l’un des premiers points de contact de vos clients. Il ne faut alors pas les négliger. Il est important de proposer un contenu attrayant et
Aujourd’hui, la vente via les réseaux sociaux est une pratique de plus en plus répandue et appréciée dans le monde du e-commerce. Facebook permet de vendre ses produits de différentes manières : Live Shopping, Facebook Marketplace, vente depuis sa page, ou Instagram Shopping. Les possibilités sont nombreuses et il n’est plus obligatoire d’avoir une boutique e-commerce pour vendre ses produits en ligne.
Il est bien connu que les réseaux sociaux sont une source de trafic intéressante pour un site internet, mais avez-vous pensé à Pinterest ?