Analyse concurrentielle

Surpassez la concurrence et dominez votre marché.

Pourquoi analyser vos concurrents ?

Une analyse concurrentielle permet à une entreprise de connaître diverses informations au sujet de ses concurrents comme leur poids sur le marché, leur produit phare, leur technique marketing, leur mode de communication et de distribution, leurs forces et faiblesses… Dans un monde qui est en constante évolution, il est nécessaire de rester à l’affût de ce que font vos concurrents. Réaliser ce type d’analyse vous permettra d’avoir une vision globale de votre secteur d'activité et d’y connaître l’intensité concurrentielle. De plus, cela vous permettra de prendre des décisions stratégiques et de mettre en place des actions afin de vous démarquer.

L'analyse concurrentielle comporte :

✔️ L’analyse des produits/services proposés
✔️ Leurs parts de marché
✔️ Leurs positionnements
✔️ Leurs modes de communication
✔️ Leurs modes de distribution
✔️ Les forces et faiblesses

Analyse des données des concurrents

Pourquoi choisir Etowline pour votre analyse concurrentielle ?

Grâce à son expertise e-commerce, Etowline va analyser les diverses informations et les interpréter afin que vous ayez une vision d’ensemble. L’analyse des forces et des faiblesses et les préconisations de nos spécialistes vous aideront dans la prise de décisions de votre stratégie e-business et la mise en place d’actions cohérentes.

E-commerce

Équipe d'experts e-commerce avec plus de 25 ans d'expérience dans le retail

Business

Nous vous accompagnons dans la croissance de votre Business

Performance

Toujours à la recherche des stratégies digitales les plus performantes

Pour approfondir et compléter votre analyse concurrentielle

Etude de marché - Etowline

Etude de marché

Une étude de marché complétera votre analyse des concurrents et vous permettra d'avoir une vision plus approfondie de votre secteur d'activité. Vous allez ainsi avoir toutes les informations nécessaires pour vous lancer dans vos projets.

Stratégie e-commerce - Etowline

Stratégie e-commerce

Une fois la stratégie concurrentielle réalisée, nous allons vous aider à monter une stratégie e-commerce adaptée pour vous démarquer.

Pour toute question ou demande de devis

Contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous
Retour en haut