Dans le cadre de notre développement sur l’année 2025, nous sommes actuellement à la recherche des talents suivants :
Ces postes sont basés à Metz (57)– FRANCE :
Equipe commerciale et administrative
BUSINESS DEVELOPER (H/F) : Commercialisation des produits et services CDI ou Alternance (Bac+3)
- Prospection B2B avec enrichissement de la base de données à l’aide des outils numériques dont le CRM Hubspot.
- Commercialisation des différents services de l’entreprise auprès d’une clientèle FRA/BE/LU
- Utilisation des techniques de Growth hacking au quotidien pour identifier les prospects à l’aide des outils numériques dont le CRM Hubspot et Monday.
- Contractualiser et suivre le suivi administratif des contrats (Devis, Facture et suivi des dossiers)
- Identifier les appels d’offres et sollicitations des organismes publics et réponse structurée à ces sollicitations.
- Animer et favoriser les partenariats existants et identifier les partenariats à venir
- Représenter l’entreprise de manière professionnelle que ce soit via des rencontres physiques tout comme lors d’interventions de type podcast, interview, webinar ou vidéos internes ou externes.
- Semaine de 4 Jours – Mutuelle prise en charge à 100% – Salaire Fixe + Primes sur objectifs
OFFICE MANAGER (H/F) : Assistant(e) de direction et Facilitateur(trice) du quotidien Stage ou Alternance (Bac+3)
Rattaché.e à la direction générale, vous assurerez la gestion administrative de l’entreprise
- Gestion de la Culture et de la Marque Employeur (évènements internes, gestion du télétravail et RSE)
- Accompagnement aux missions liées aux Ressources Humaines (gestion des contrats, absences et de l’organisation quotidienne)
- Administration et Compta (pré-comptabilité, facturation et recouvrements clients)
- Représenter l’entreprise de manière professionnelle que ce soit via des rencontres physiques tout comme lors d’interventions de type podcast, interview, webinar ou vidéos internes ou externes.
- Semaine de 4 Jours – Mutuelle prise en charge à 100%
Equipe projets
Chargé(e) de Projets E-commerce / Marketing Digital (H/F) en CDI
- Première expérience significative dans une fonction dans les domaines Marketing ou Communication avec 2 ans d’expérience minimum dans les domaines du marketing et/ou du développement informatique.
- Création et migration de sites e-commerce et/ou vitrine utilisant principalement le CMS WordPress (Woocommerce).
- Accompagnement et formation des utilisateurs aux bonnes pratiques liées à ces CMS.
- Bonnes bases techniques ou fonctionnelles avec connaissance des langages HTML / CSS et bases en programmation.
- Gestion et optimisation de campagnes de référencement naturel et payant (SEO / SEA/ SEM) via différentes techniques on-site et off-site
- Accompagnements liés aux stratégies d’acquisition, de conversion et de fidélisation.
- Une participation active à la communication interne, externe et de certains projets pourra être envisagé en fonction des affinités de la personne retenue.
- Mise en place de stratégie d’optimisation de comptes Marketplaces (Amazon, Ebay, Cdiscount, autres)
- Semaine de 4 Jours – Mutuelle prise en charge à 100%
Découvrez ci-dessous nos offres de stages ouverts toute l’année en fonction de nos disponibilités:
– Stage Chargé(e) de Communication digitale H/F
– Stage Marketing et e-Commerce (H/F)
Pour toutes ces offres nous vous invitons à nous contacter par mail à contact[@]etowline.fr ou depuis le formulaire ci-dessous en nous joignant votre CV et vos motivations vers le poste.