La météo joue un rôle clé dans nos comportements quotidiens, influençant nos activités, nos déplacements et, de manière significative, nos...
Lire plusBlog E-commerce, Marketing et SEO
Pourquoi il ne faut pas sous-estimer le référencement naturel sous Bing ?
Le référencement naturel est souvent synonyme de stratégie axée sur Google. Pourtant, Bing, le moteur de recherche de Microsoft, représente...
Lire plusL’impact des liens toxiques sur le référencement naturel d’un site internet
1. Comprendre les liens toxiques Les liens toxiques sont des backlinks nuisibles qui proviennent de sites de mauvaise qualité, suspects...
Lire plusPeak Season et e-commerce : optimiser ses performances pour maximiser le ROI
Le Peak Season, ou haute saison, est une période décisive pour les e-commerçants. Que ce soit durant les fêtes de...
Lire plusIdées de calendrier de l’Avent pour animer son site internet pour Noël
L’animation d’un site internet pendant la période de l’Avent est une stratégie différenciante pour augmenter l’engagement, dynamiser les ventes et...
Lire plusDifférences entre « expression exacte » et « mots clés exacts » dans une campagne Google Ads
Lors de la configuration d’une campagne Google Ads (appelé également Google Adwords) , le choix des types de correspondance des...
Lire plusLibérez-vous des plateformes : pourquoi les chambres d’hôtes et gîtes ont besoin de leur propre site web ?
Dans un marché de l’hébergement touristique en pleine expansion et néanmoins hyper concurrentiel, l’importance d’une présence digitale autonome devient de...
Lire plusWoocommerce ou Prestashop : quel CMS choisir pour son site e-commerce ?
Lancer une boutique en ligne nécessite de choisir une solution e-commerce adaptée à ses besoins et à son budget. Parmi...
Lire plusComment paramétrer vos expéditions via Colissimo sur votre site PrestaShop ?
Lorsqu’on décide de devenir e-commerçant, le choix des transporteurs peut vite devenir un véritable enfer. Entre les délais de livraisons,...
Lire plus